Belle, sensuelle et sexuelle, ils veulent tous ça de nous! Comment être dans sa pleine féminité avec son partenaire ?

 

La pleine féminité

 

Il vous est certainement arrivé de douter de vous dans votre relation avec votre partenaire.

Suis-je assez belle, assez sexy, assez sensuelle ?

Entre lui faire plaisir, me faire plaisir et nous faire plaisir, il y a plusieurs aspects à prendre en considération dans une relation amoureuse.

Une véritable relation d’amour saura vous accueillir dans toute votre panoplie de femme. Être belle, sensuelle, sexuelle génèrent tout le pouvoir au féminin tant dans ses transparences que dans ces troubles. La féminité est un mélange subtil de ces trois essences, et on peut déplorer qu’au fil des années on en est fait des critères à cocher.

Pourtant ces trois qualités qui ne sont pas que féminines, disons-le au passage, sont en lien étroit avec notre connexion intime et individuelle.

Alors si vous voulez être, ou garder votre pleine féminité avec votre partenaire, cela va impliquer entre autre de vous reconnecter à vous mais aussi de communiquer avec votre compagnon quelques bases essentielles de votre féminité.

Très rapidement, vous allez donc voir si votre compagnon est fait pour vivre ce voyage de l’amour au féminin.

Il ne s’agit pas d’éliminer tout le masculin et prendre le dessus. C’est une question d’équilibre entre les deux énergies.

 

Comme c’est violent de faire l’amour alors qu’on n’en a pas envie, comme c’est dur de jouer un rôle de canon de beauté alors qu’on aimerait être dans sa grotte ce soir-là, toute seule emmitouflée dans son pyjama tout doux.

 

Être belle, sensuelle et sexuelle, comment faire en sorte de ne pas se perdre dans ces trois rôles et rester unique pour notre partenaire ?

La suite via ce lien.