Il n' y a rien de plus précieux que d'exister pour quelqu'un

 

exister pour quelqu'un

En amour, il y a des personnes qui viendront tutoyer avec vous d’une façon tellement intime et tellement précieuse que vous aurez alors l’impression d’exister réellement dans la relation. Cet amour vient communiquer pleinement avec vous, avec votre âme. Cet amour commun vous démontre à chaque instant de sa vie que vous êtes important et essentiel l’un pour l’autre. Cette relation est unique et porte en elle tout le mystère du lien authentique entre deux êtres qui s’aiment sincèrement.

Comment une relation d’amour peut-elle alors nous apporter ce trésor de l’existence sans être dans une dépendance réciproque ?

Comment sentir l’amour de quelqu’un pour soi ?

Comment vivre ce sentiment amoureux en pleine conscience ensemble afin d’être dans une présence équilibrée dans le couple ?

Sans amour on se meurt

L’amour en couple reste le plus beau des voyages de la vie. Il peut toucher votre globalité d’être, vous emmener aux confins de votre existence d’une façon si profonde que vous verrez votre parcours de vie comme un apprentissage essentiel pour évoluer à la fois personnellement et en même temps ensemble dans la relation d’amour. Sans amour, on se meurt, sans relation d’amour on finit par s’éteindre.

L’amour est une énergie vivante dont chaque homme et chaque femme a besoin pour exister. Aimer et être aimé, il faut les deux dans notre existence pour éprouver ce sentiment puissant de la vie, de l’âme. On ne peut pas prétendre aimer sans être aimé et inversement être aimé sans aimer. C’est le sens d’une relation entre deux personnes.

L’amour, oui, est une relation. Et celle-ci doit se vivre le plus authentiquement possible pour faire d’elle un socle dans votre vie. L’amour se vit dans un mouvement réciproque et sans cesse dans une dynamique de renouvellement. L’amour ne peut être morose ou à sens unique.

On Existe avec l’autre

 La relation entre deux personnes est essentielle pour grandir et évoluer. L’amour n’est pas une apparence. Il est un mystère qui vous amène vers l’autre et qui vous fait découvrir la nature même de l’amour vrai quand vous êtes prêts à vous ouvrir l’un et l’autre.

Mon texte publié ici sur le site Les Mots positifs.

Il n'y a rien de plus précieux que d'exister pour quelqu'un