L’attente en amour : Entre communication et silence où en êtes-vous ?

Dans mon précédent texte, je vous invitais à comprendre ce qui générait l’attente en amour. L’attente en amour, une balance sensible entre la crainte et le désir pouvant inviter à une transformation de celle-ci vers l’ivresse, l’enivrement de l’amour pour son partenaire.

Le mystère de cet entre-deux oscille entre sentiment de solitude et sentiment de reconnaissance.

Ne pas savoir faire quand tu n’es pas là et pourtant arriver ensemble à faire cogner son cœur au diapason c’est possible aussi dans cette attente à distance.

Dans mon texte, je vais donc continuer à vous apporter de la positivité dans l’amour en attente et faire de ce dernier un état de grâce qui amènera votre relation dans sa dimension consciente et en pleine confiance.

L’attente : une parole confiante

Je t’attends mon amour chaque jour soit en mots, soit en petites attentions. Tu mes les envoies à des kilomètres et arrivent à moi. Je les découvre toujours avidement et passionnément. Je te ressens dans tes mots, dans ta sensibilité qui me parle de plus en plus au fil des jours et où je me reconnais tant. On a appris à se parler, à partager tout en étant loin. Chaque mot est devenu un baiser qu’on a envie de se déposer à chaque instant sur le bout de nos lèvres.

Nourrir sa relation à distance dans l’attente de l’autre c’est laisser la place à l’expression libre, à la parole. Ce n’est pas toujours facile de trouver les mots à distance pour exprimer tout ce qu’on ressent et très souvent on se sent démuni dans la solitude. On aimerait pouvoir vite se déplacer et dire de vive voix ce qui nous habite. Trouver les façons de dire son amour.

Dans cette attente, la relation peut créer une parole de couple. Dans les mots adressés à son partenaire, on se libère. On se laisse aller dans l’expression libre et libérée par l’amour qui nous porte. On ose. Cette audace qui touche le lâcher-prise, l’envie d’aller vers l’autre construit le socle de la parole confiance dans le couple. Laisser la place à la parole s’installer dans la relation. Créer à deux l'espace de parole. C’est ce qui devrait se mettre en place dans l’intimité de chaque couple et permettre à la relation d’exister dans les deux dimensions personnelles des deux partenaires.

L’attente en amour le permet aisément. Il y aura parfois des malentendus, des incompréhensions dans cette communication à distance, mais il y a surtout dans notre relation tout ce lien qui se crée chaque jour de plus dans l’écoute de l’un et de l’autre. Car dans cette parole confiance il y a l’écoute qui se met en place à distance. Nous avons en quelque sorte toute notre conscience éveillée pour accueillir et répondre à notre partenaire.

Si la parole semble être un levier déterminant pour garder le contact et nourrir le lien, il y a cette acuité que chaque homme et chaque femme a pour faire de cette attente, ce que j’appellerai un état de grâce, d’élévation des deux êtres vers l’amour en pleine confiance.

L'amour en attente

L’attente en télépsychie

Quoi de plus normal d’espérer que l’autre éprouve la même chose que vous, qu’il ait des désirs semblables, qu’il pense la même chose que vous au même instant. En quoi cette relation à distance va t’elle permettre d’augmenter nos acuités sensorielles ?

Cette attente va permettre d’éveiller chaque corde sensible de notre âme. Dans l’échange, il y a ce monde sensoriel qui s’anime. L’attente va créer la connexion des deux âmes à distance en développant nos pouvoirs sensoriels et télépathiques. La communication ne se fera plus par la parole mais en silence par les esprits.

Qui ne s’est jamais senti à un moment en relation à distance avec quelqu’un sans même l’avoir contacté. Vous avez certainement déjà vécu cette connexion d’âmes à distance où le silence prend place et on visualise très nettement ce qu’on souhaiterait avec l’autre par exemple.

La télépathie c’est cette acuité à sonder la pensée de l’autre, savoir ce que l’autre pense. Mais ici je parlerai de la telépsychie qui consiste à visualiser dans ses pensées l’image de son partenaire jusqu'à ressentir sa présence.

Cette programmation mentale est très puissante dans la connexion silencieuse entre les deux partenaires car elle a ce qu’on pourrait appeler ce pouvoir de la réalisation future. La télépsychie est une intention très forte reliée au monde sensoriel de l’être en connexion avec l’énergie qui nous entoure. Et plus vous serez en mode télépsychique, plus l’ordre du réalisable se fera.

Si les deux partenaires dans ce silence à distance explore cette dimension on a toutes les chances d’offrir à la relation un état d’élévation extrême. Car nous agissons dans des plans subtils de la relation en considérant que celle-ci est faite de vibrations et de pouvoirs relationnels même à distance.

L’attente invite aux échanges de la vie, au mystère de ce qui nous entoure et qui peut être le champ de la communication non verbale à distance. Nous pouvons donc par tous les moyens possibles toucher au parler de l’âme. L’attente offre alors un dialogue silencieux entre les âmes des partenaires.

Les âmes se parlent, se retrouvent dans cette attente sans que nous agissions. Et lorsque cela se ressent alors l’attente est transcendée, métamorphosée.

L’amour en attente devient unique et mystérieux. Le dialogue entre les âmes continue dans le silence, dans la distance et la relation se crée ainsi dans ces entre-deux tellement intimes et mystérieux. Oui l’amour en attente a ce supplément d’âme merveilleux et dynamique qui entretient la relation à chaque instant et conserve son pouvoir de l’insaisissable, de l’invisible.

Il n’y a rien de mystique ou de dogmatique. N’ayez crainte. C’est le pouvoir de la confiance dans l’immensité de notre vie.

L’attente est indicible, elle joue avec les mondes de l’invisible et arrive en quelques touches sensibles et veloutées à réunir deux êtres en amour.

L’attente est gardienne de cet amour et on a tout intérêt à la sauvegarder dans le lien jusqu’au jour où la relation se retrouvera en vrai.

On a tout intérêt à la caresser en son âme pour laisser l’amour dans sa vibration jusqu’au moment où les âmes se toucheront enfin.