La connexion d'amour émotionnelle

La connexion d'amour

Lorsque votre partenaire se met derrière vous, dans ce peau à peau intime, il y a ce voyage émotionnel intérieur que vous commencez.

Votre cœur bat, votre corps ressent, votre âme se montre.

La connexion émotionnelle est une connexion d’amour. Dans ce mélange d’affinité physique et spirituelle, se connecter avec son partenaire vous offre une multitude de sentiments et de ressentis exceptionnels, il est donc important de savoir comment créer une réelle connexion émotionnelle avec celui ou celle que vous aimez afin que votre relation s’épanouisse au fil du temps.

Cette connexion émotionnelle est une entrée relationnelle qui va faire vivre votre couple dans toute sa nature.

Cette communion émotionnelle au cœur du vivant naît lorsque nous sommes capables de prendre conscience pleinement de nos émotions et de nos sentiments en les communiquant à notre partenaire dans un seul but qui est celui de réaliser une complicité et d’approfondir notre intimité du couple.

Derrière cette façon d’entrer en contact avec l’autre, il y a toute la confiance qui s’installe. En effet, plus vous entrerez dans l’essence de cette connexion émotionnelle d’amour, plus vous donnerez à votre relation de la profondeur et de la durabilité. La connexion d’amour est riche d’échanges personnels et elle prend sa place quand tout est juste et aligné entre les deux personnes, quand tout est permis, quand les engagements réciproques sont ceux de l’amour.

La connexion d’amour ne se pratique pas avec tout le monde. Elle prend sa source dans un contact profond entre les deux personnes, quand les deux partenaires ont décidé de se mettre à nu quoiqu’il en coûte, quand leurs âmes ont dialogué ensemble, quand leur cœur résonne dans deux battements intimes. La connexion émotionnelle prend d’abord sa source en vous. En effet, il aura fallu un parcours personnel avant d’accepter de vivre une telle connexion, une telle puissance à deux. Cette connexion n’a de sens que si elle est empreinte de votre vécu.

La suite de mon article via ce lien.