Le baiser

Le baiser

Le Baiser jusqu’au frisson et plus!

Le Baiser jusqu’au frisson ! et plus…

Dépose moi un baiser là où tu veux.

Dépose moi un baiser le long de mon corps

Sur ma peau.

Sur mes lèvres.

Tes lèvres contre les miennes.

Notre Baiser intime.

Notre Baiser de couple.

Celui qui nous emmène tous les deux tellement loin.

Celui qui nous fait chavirer et tomber tous les deux dans les bras de l’amour.

Ce Baiser dont je rêve dès que tu quittes la maison, Ce Baiser qui nous ressemble tellement et qui nous unit.

Le baiser jusqu’au Frisson !

Ce Baiser Rose et Bleu…

Le baiser, première rencontre avec l’amour.

Du petit bisou enfant, adolescent au baiser chaud et passionné, chacun nous empruntons notre chemin du baiser avec beaucoup d’individualité.

Comment faire pour que le Baiser rentre dans notre histoire d’Amour ? Comment faire pour qu’il devienne la rencontre du frisson de deux corps ? Pour qu’il devienne une couleur unique dans un couple ?

Le Baiser, pas qu’une histoire de langues.

Le baiser peut faire partie de notre vie de couple régulièrement ou pas du tout.

Apparemment 18% des couples ne s’embrassent pas pendant une semaine et lorsque certains convoquent le baiser au rendez-vous, celui ci ne dure que quelques secondes.

Quel dommage que le baiser soit abonné aux absents dans les couples car il est sans aucun doute l’un de nos atouts majeurs pour notre Bien –être tout comme les câlins.

Il génère à lui tout seul un concentré de sécrétion des hormones du Bien –être : ocytocyne et endorphine sont deux « langues » parfaites pour conjurer le stress et devenir un réel antidépresseur.

La science va même plus loin en démontrant que le French Kiss, celui qui met en mouvement nos muscles de la mâchoire, pourrait nous faire éliminer les calories du délicieux repas dégusté en amoureux juste avant de s’embrasser et de faire l’amour.

En effet, le Baiser KISS activent 12 muscles des lèvres et 19 muscles de la langue. De quoi bien remplacer vos abdominaux et prendre un sacré plaisir !

Alors qu’attendez-vous pour vous mettre au Baiser ?

Qu’attendez-vous pour le guider dans votre couple les yeux fermés ? Et vous laisser emmener sur la vague du frisson voir plus? 

Le Baiser les yeux fermés jusqu’au frisson.

Les baisers échangés se font la plupart du temps dans le noir de notre regard. Nous fermons les yeux de façon instinctive lorsque nous embrassons notre crunch ou notre amoureux.

Tout simplement parce que les yeux fermés, notre cerveau n’est pas stimulé visuellement et peut ainsi rester dans les sensations.

Alors oui je t’embrasse dans mon alcôve intime pour mieux te sentir, te ressentir et vivre ces palpitations qui montent et ce frisson unique qui me fait me coller encore plus contre toi et savourer notre instant de plaisir.

Le Baiser jusqu’au frisson. Le baiser un préliminaire et bien plus que ça ensuite.

Avec le baiser, on se goûte, on se dévore, on se déguste et on entre dans l’intimité de l’autre. On offre son intimité et c’est pour cela que les baisers sont dans la plupart des cas réservés aux êtres aimés.

Car ils expriment la force du désir et la puissance de l’amour entre les deux personnes.

Ce frisson intime qui parcourt ma peau.

Ce baiser que je sens au départ timide, délicat lorsque tu dessines ma peau avec tes lèvres.

Ce baiser que tu déposes sur mon épaule aussi et ensuite ce baiser qui devient notre goût commun où nos langues se rencontrent et s’unissent.

Alors osez le Baiser frisson !

Il sera rare de ne pas trouver un bel écho dans votre initiative.

Avant qu’elle ou lui ne prenne son bouquin, avant qu’il ne s’écroule sur le canapé, faisons en sorte de temps en temps d’offrir à nos papilles le baiser frisson.

Et avec un peu de chance le baiser fougueux et passionné ne s’arrêtera certainement pas là.

Le Baiser Rose et Bleu dans la nuit.

Il deviendra votre baiser unique et personnel. Il aura la couleur de la nuit couchante et du soleil timidement levé. Il lèvera les ailes des oiseaux nocturnes où les lèvres se teinteront timidement.

Il sera dans le rose de ta peau, dans le bleu de ton regard, dans le rose de notre union et le bleu de notre peau à peau.

Le baiser rose et bleu, tel un nouveau poème.

Théophile Gauthier parlait d’une lumière qui « posait un baiser rose auprès du baiser bleu. »

Et si nous dépassions alors ce frisson pour trouver dans nos baisers notre palette de couleurs, notre couleur d’amour, notre Baiser nocturne, notre baiser de la nuit des oiseaux.

Je t’aime en baisers colorés, je t’aime en baisers de rayons, je t’aime en baisers envolés.

Je n’attends que tes baisers. Mes lèvres t’appellent dans la nuit.

Dépose moi un baiser bleu.

J’y déposerai alors mon baiser rose.