Le cou, zone d'amour dans le couple

Le cou, zone d'amour dans le couple

 

En amour, il suffit d’une respiration pour entendre le silence des mots et des gestes qui suivront.

En amour, il suffit d’un souffle pour prendre l’oxygène d’amour nécessaire à sa vie.

En amour, il suffit d’une zone pour éveiller vos sens et entrer dans la sexualité sensible.

Je me souviens alors de cet espace invisible entre toi et moi où ton air voyageait sur mon cou. J’ai fermé les yeux pour rester dans le ressenti lent de ta caresse. Et j’ai compris combien tu m’aimes, combien tout de moi, de toi était connecté à l’essentiel, à savoir notre monde émotionnel commun qui nous attire tant l'un vers l'autre.

Le cou, cette zone d’amour merveilleuse qui tutoie les rêves et les désirs.

Le cou, cette rencontre entre toi et moi, ouvre les frissons vertiges d’un plaisir commun. La séduction devient alors palpable et offre une incomparable sensation.

Celle d’une plume d’un ange d’amour ou bien celle de ton âme qui se montre vulnérable et douce au contact de ma peau.

Le cou, cette zone d’amour où la peau devient une sorte de chemin qui tourne légèrement pour te laisser explorer ma vie, mon monde, mon émotion, mon ressenti.

Le souffle ou le baiser dans le cou témoignent d’un attachement à l’autre. C’est un geste complice et sensuel qui vient toucher votre corde sensible en plein ventre et au cœur du désir que vous éprouvez pour votre partenaire. Alors le cou, cette zone d’amour devient, dans le couple, une façon de se dire je t’aime en silence. C’est une retrouvaille complice car dans ce geste d’amour il y a tout ce que vous vous permettez de donner à l'autre sans peur, de dire l'amour sans mots, de vous exprimer librement sans tabou.

Car le cou est une zone d’amour intense que vous aimerez sentir, embrasser et caresser.

Vous créez votre intimité avec délicatesse, volupté et confiance car derrière ce geste vous pouvez ouvrir les portes de la surprise dans votre couple :

Un souffle, un baiser dans le cou, une main qui dégage les cheveux de la nuque et vous montrez à votre partenaire une fusion sensible entre vous deux.

 Voyagez dans ce cou lentement de bas en haut. Donnez ces petits baisers tendrement sans précipitation. Dans le cou, vous sentirez alors l’intention de celui qui voyage sur votre peau. Le lien affectif qui vous unit, se dévoile au travers de ce geste, dans cette zone d’amour.

Le cou, cette zone d’amour, est un rêve à deux car une fois que vous avez commencé l’exploration du cou tout en tendresse, évolution caressante, vous dévoilez votre émotion du moment.

Il arrivera alors que dans le cou, cette zone d’amour vous passiez d’un moment romantique à un moment plus sensible et sensuel.

Que ce soit dans le cou ou sur une autre zone érogène, le souffle de votre bouche sur la peau, le baiser déposé en diront long sur votre relation d’amour.

Ces gestes intimes sont personnels et ils permettent d’entrer dans une sexualité plus sensible et épanouissante dans la relation de couple.

Chaque zone du corps, chaque geste, chaque souffle, chaque baiser, chaque silence, chaque mot, chaque regard, chaque émotion sont autant de réponses à l’amour dans votre relation.

Et si vous commenciez alors par explorer le cou de votre partenaire pour lui dire un autre je t’aime.

Pour aller plus loin dans la connexion d'amour:

Les âmes soeurs.

Le toucher des fronts

La connexion d'amour émotionnelle

Le baiser de l'âme