Le fil rouge invisible du destin amoureux

le fil rouge invisible du destin amoureux

Croyez-vous au destin amoureux ? Croyez-vous qu’une personne vous est destinée sur votre chemin d’amour ? La légende japonaise du fil rouge invisible du destin qui relie deux personnes qui doivent être ensemble est une magnifique histoire qui inspirera tous ceux et celles qui croient au destin amoureux.

Très longtemps, dans mes rêves, j’ai pensé à quelqu’un, à cet homme qui pourrait m’accompagner pour comprendre l’amour. Je l’ai attendu, cherché dans mes relations jusqu’à m’épuiser et me mentir à moi-même.


📌 À lire sur mon site : Je suis enfin sincère


Aujourd’hui, il est là ! Nous avons commencé notre histoire par une épreuve qui est celle de la relation à distance. Mais grâce à celle-ci, nous avons tous les deux appris à nous aimer, à nous connaître, à nous comprendre.

Notre blogue « Notre histoire d’amour » est un magnifique projet qui nous permet de raconter notre histoire et nous attendons d’être réunis ensemble pour offrir à notre communauté un regard conscient sur la relation de couple et comment celle-ci peut éveiller chaque partenaire vers une version de soi-même en constante évolution tout en se choisissant dès le départ et en s’accompagnant. L’engagement d’amour est d’abord dans cette décision.

Mais alors comment en vient-on à une évidence de l’amour me direz-vous ?

L’amour n’est pas une histoire de rencontres au hasard où le coup de foudre existerait. Si quelqu’un arrive sur votre parcours amoureux, c’est pour plusieurs raisons qui vont à chaque fois apporter de la compréhension à l’amour que vous donnez et à l’amour que vous recevrez.

Un jour, cet équilibre du donnant donnant se réalise dans la relation amoureuse. Certains vont vite le trouver et d’autres vont mettre plus de temps.

Il y a dans notre vibration d’amour une personne qui saura vous accompagner sur ce chemin en vous donnant la main. Cette évidence vous la sentirez intimement, profondément. Certains signes seront inévitables et ne vous feront aucunement douter sur cette personne qui est arrivée dans votre vie et qui s’installe progressivement dans l’espace de votre cœur.


📌 À lire aussi : L’amour de sa vie : 5 étapes à passer pour l’accueillir vraiment


Et alors cette évidence au cœur ne serait-elle pas un coup du destin ? Une écriture dépassant le plan connaissable et maitrisable auquel nous sommes tous confrontés.

Cette rencontre qui va dépasser le temps, l’espace et vous réunir coûte que coûte dans un parfait alignement. Comme si nous avions un fil qui unirait deux personnes destinées à s’aimer.

 

Il existerait un fil rouge invisible qui relierait les personnes faîtes pour être ensemble. Voici l’histoire de la légende japonaise du fil rouge invisible du destin.

 

La suite de mon texte ici.