Les souffles d'amour

Les souffles d'amour

Il faudrait pouvoir respirer l'amour à certains moments de sa vie.
Il faudrait pouvoir souffler sur sa vie en un instant pour dire je t'aime.
Il faudrait pouvoir simplement se trouver face à face.

Puis sentir, ressentir l'amour à deux.

Il faudrait exprimer tous les souffles d'amour à son partenaire.

Les souffles d'amour sont ceux qui viennent de notre intériorité. Ils sont ceux que nous touchons dans notre intimité quand il ou elle n'est pas là.

Car les souffles d'amour sont le vent de notre vibration d'amour.
Ils sont ceux qui se cachent sous les rochers, ils sont ceux qui s'infiltrent dans les branches des arbres et ils sont ceux qui rampent sur les chemins de terre.

Les souffles d'amour disent bonjour à la nuit et disent au revoir au jour quand vient la lumière entre chien et loup.

Le souffles d'amour sont des secrets qu'on aime dire à son partenaire quand il est prêt à vous regarder entièrement du corps jusqu'à l'âme.
Les souffles d'amour se regardent et s'admirent au contact de l'autre.

On apprend, on se comprend et on s'aime.

Fermer les yeux, ouvrir son regard à la vie avec l'autre. Ce n'est pas une rencontre hasardeuse, c'est une question d'engagement à l'autre.

On se dit que oui c'est sûrement le moment d'aller vers l'autre pour saisir la vibration d'amour et s'entendre cueillir les fruits de notre amour.

Ceux qu'on a plantés ensemble, ceux qu'on a vus grandir, ceux qui ont connu le soleil, la pluie, le vent mais aussi le coeur de la terre.

Car c'est au coeur de la terre, au centre de notre coeur que naissent les souffles  d'amour.

Les souffles d'amour se respirent, se savourent en désir avoué.

Dans ce souffle fusionnel, il y a nos pouvoirs réciproques. Il y a notre rencontre physique et psychique qui viennent s'embrasser et réaliser l'amour aux accents indivisibles et indélébiles.

Les souffles d'amour laissent des traînées dans l'âme du vent, ils laissent aux nuages un parfum de retour pour voyager encore et encore ensemble.

Le souffles d'amour sont une découverte incessante partagée et merveilleuse quand on accepte de tomber en plein vol aussi à deux, quand on accepte de se perdre.

Car dans les souffles d'amour il y a une chose qui rassure, qui rassemble, qui réunifie les deux partenaires c'est le socle d'amour qu'ils auront posé ensemble en se disant face à face, dans une respiration commune: je ferai tout pour t'aider sur ce chemin de vie.

Les souffles d'amour sont un accompagnement et pas une dévotion d'âme.
Souffler l'amour à son partenaire c'est rester un homme et une femme dans l'absolu nécessité de vivre et d'apprendre encore et encore avec une main qui nous tient.

Une main qui ne nous guide pas, une main soufflée près de soi pour comprendre que tout se joue dans la vie avec beaucoup d'amour et avec quelqu'un près de soi.

Pour aller plus loin dans la relation à deux, je vous invite à lire ces textes: