Ne laissez entrer personne sans amour

Ne laissez entrer personne dans votre coeur

 

Il n’y a rien de plus précieux que votre vie. Tout ce qu’elle peut être au creux d’un oreiller dans les bras de l’amour, dans le souffle de l’air en pleine liberté solitaire, dans le calme endormi aux sons de la nature à l’écoute de nos blessures et de nos secrets.

  • Ne laissez personne trahir qui vous êtes.
  • Ne laissez personne troubler votre intimité.
  • Ne laissez personne vous faire du mal.
  • Ne laissez personne vous détruire.
  • Ne laissez personne vous faire croire que l’amour est un mirage.
  • Ne laissez personne entrer dans votre vie sauf si elle vient avec amour.

Les personnes qui rentrent dans notre vie doivent avoir le pas léger et vulnérable comme si elles allaient à la rencontre de l’inconnu.

Cette personne qui arrive dans votre vie ne doit pas vous faire tomber, elle ne doit pas mettre des cailloux sur votre chemin pour que vous vous tordiez le pied.

Elle doit arriver avec le battement du cœur qu’elle va vous laisser écouter pour vous démontrer qu’elle est touchée par qui vous êtes.

Une personne qui rentre dans votre vie est remplie d’amour au fond d’elle. Elle vient caresser votre âme, votre cœur et votre corps.

Ne laissez personne entrer dans votre vie si elle ne vient pas avec amour, si elle ne se met pas à vos côtés pour vous soutenir dans vos épreuves.

La personne qui entrera dans votre vie sera celle qui a compris que votre antre intime n’est pas celle qui se dévoile au grand jour mais celle qui se cache parfois le soir pour pleurer sur ses incertitudes, sur ses peurs.

Ne laissez personne entrer dans votre vie sous prétexte qu’elle vous aidera, sous prétexte qu’elle vous connait, sous prétexte qu’elle peut vous donner de l’amour plus que d’autres.

Vous n’êtes pas un mendiant de l’amour.

 Non les vraies personnes qui entreront dans votre vie avec amour ce sont celles qui viennent et qui ne partent plus, ce sont celles que vous avez parfois attendu depuis tellement de temps et qui restent pour donner de l’identité à l’amour.

Ce sont celles qui ont le sens du pardon sur les erreurs passées, celles qui vous aiment avec vos blessures, vos cicatrices, vos choses moins belles que vous avez tellement cachées depuis toutes ces années.