Quand une femme a des sentiments

Quand une femme éprouve des sentiments

Une femme qui dit je t'aime.

Une femme qui dévoile ses sentiments.

C'est une femme qui se sent aimée.

Quand une femme a des sentiments elle va toucher l'écume du bord de l'eau et goûter si le sel a ce mystère de l'océan.

C'est d'abord le doute avant le parfum de la confiance.

Quand une femme éprouve de l'amour, elle aura du mal à y croire car elle a beaucoup nagé finalement pour arriver jusque- là.

Elle sera même un peu fatiguée car une femme qui éprouve des sentiments a son coeur qui bat vite comme un essoufflement après un long effort.

Une femme qui a des sentiments vient toujours regarder ce qui se cache derrière ce rideau de la chambre qui couvre la fenêtre de la vie.

Elle y voit alors dans un premier temps cet homme qui l'attendait dans ses rêves et puis elle va tirer complètement les rideaux pour oser se montrer et enfin elle ouvrira la fenêtre pour lui dire son premier je t'aime.

Car une femme qui a des sentiments ne peut garder pour elle le fruit de son bonheur qu'elle sait, qu'elle sent, qu'elle vit chaque jour depuis le début en elle quand elle veut aimer. 

Une femme qui a des sentiments a besoin de dire, a besoin de se mettre nue pour qu'il la regarde encore et encore et ainsi grâce à ce regard d'amour, elle pourra avoir chaud.

Oui car une femme qui a des sentiments passe d'abord par le froid, puis la chaleur. Ce froid qui fait peur, ce froid qui glace à l'idée qu'elle s'est peut-être encore trompée avant cette chaleur sécurisante d'un homme qui saura lui dire qu'il est là.

Quand une femme a des sentiments pour l'homme qu'elle aime, son corps se réchauffe et alors elle a envie d'attraper toutes les étoiles du ciel pour illuminer le feu de son corps prêt pour lui.

Car une femme qui a des sentiments a le corps qui brûle de désir, qui se fond dans ses bras.

Elle voudrait alors simplement rester enveloppée.

Quand une femme a des sentiments elle se dit qu'un simple sourire devrait lui suffir pour dire son amour un peu plus chaque jour sans qu'il l'oublie.

Pour aller plus loin dans le sentiment amoureux.

Tomber amoureux.