Avez-vous rencontré votre âme soeur?

Avez-vous rencontré votre âme soeur?

En amour, il y a des êtres qui vont toucher votre intériorité mais il y aura surtout celle qui sera votre âme sœur. Celle qui viendra parler avec votre âme, votre karma. Cette relation karmique qui vous apportera confiance en vous, confiance en l’autre, confiance en la vie. Celle qui vous sécurisera, celle avec qui tout simplement vous fermerez les yeux en vous disant c’est elle cette personne et pas une autre.

C’est celle avec qui vous avez passé un pacte, celui de vous retrouver quoiqu’il en coûte. Cette âme sœur où tout sera évident, compatible dans le mouvement de la vie pour vivre votre relation d’amour, pour vivre votre couple ensemble.

 Si derrière cette histoire d’âme sœur ou de relation karmique où nous serions destinés chacun à chercher notre part manquante, il n’y a en effet pas de hasard dans cette rencontre. Les deux âmes sœurs ont déjà vécu plusieurs histoires ensemble, se sont déjà réunies aussi. Leurs chemins se sont croisés à chaque fois de différentes façons et dans différentes formes de lien et de visages d’amour. Il y a eu des séparations, des ruptures et peut-être des deuils qui ont fait souffrir les deux âmes sœurs.

 Cependant il y a bien une différence avec les âmes sœurs qui font partie de nos familles d’âme et cette âme sœur de l’amour. Celle de l’évidence, celle de la connexion d’amour qui ne laissera plus la place à quiconque. Plus aucune trouble, plus aucun doute c’est cette personne qui est là pour créer le couple d’amour.

Pourtant avant d’en arriver là, plusieurs virages auront été nécessaires pour trouver l’amour de votre vie. Chaque personne est destinée à rencontrer la sienne. Évidemment, nous pouvons parfois avoir le sentiment que c’est celle-ci et vous vous rendez compte au bout de quelques temps que non.

Il ne faut pas avoir de remords. Bien au contraire chaque relation d’amour a un sens dans notre vie. Elle vient nous enseigner une part de nous-même pour nous faire évoluer et dépasser des étapes dans notre vie.

Mais alors quand sommes-nous sûrs que nous avons rencontré notre âme sœur ? Quels sont ces symptômes d’amour qui affirmeront que vous êtes avec votre véritable âme sœur ?

Un symptôme est un signe observable tout d’abord pour soi et ensuite pour les autres. C’est une caractéristique liée au physique mais aussi psychique. Lorsque vous êtes avec votre âme sœur, plusieurs symptômes évidents vont venir vous habiter.

 1er symptôme : Vous ressentez tous les deux un sentiment indescriptible

 A l’intérieur de vous, vous ressentirez un sentiment particulier qui oscillera à la fois dans une évidence d’amour de reconnaissance ; c’est-à-dire que d’un côté très clairement vous avez cette sensation de déjà vu, de déjà connaître la personne et de l’autre vous vivrez une sensation d’inconnu. Cette nouveauté de l’amour, un battement qui ne ressemble à aucun autre. Un battement du cœur lié à un lien d’amour connecté à l’autre. Ce sentiment est indescriptible. Il ne peut se traduire en mots et vous ne pouvez en parler que dans le monde du ressenti. C’est de l’ordre de la sensibilité, de la sensorialité, de l’invisible.

C’est un mystérieux sentiment qui vous paraît unique et en même temps simple, évident fluide. La personne qui est près de vous vous est destinée et nous le ressentons intimement à l’intérieur. Vous êtes dans une connexion déjà établie ensemble.

Les connexions physique, spirituelle, émotionnelle seront cette fois-ci réunies dans votre lien commun.

Le couple naît en vous car il est l’unisson de toutes ces émotions. Cette globalité fait de cette sensation intérieure un sentiment indescriptible tant il est en lien avec l’invisible et le visible. C’est une impression déjà vécu tout en gardant tout son mystère de l’univers des retrouvailles des âmes sœurs.

La suite de mon texte via ce lien.