La sensualité de l'homme au coeur sauvage

 

 Le côté sexy d’un homme serait-il l’atout essentiel pour faire valoir la sensualité d’un homme ?

Et si je vous parlais de l’homme sauvage, charismatique, l’homme de cœur qui va plus loin que tous les clichés qu’on met derrière la sensualité d’un homme.

 La sensualité au cœur de l’homme sauvage. Celui qui va offrir sa mise à nu, sa sensibilité, sa peau, sa nudité d’âme aux yeux du monde. Celui qui va créer la vague de désir dans le sourire d’une rencontre.

Celui qui va être un facilitateur de l’acte d’amour en acceptant d’être moins fort que la femme, mais plutôt être celui qui sera à la même hauteur pour se toucher l’épaule et faire de ce chemin une relation nouvelle d’amour.

La sensualité de l’homme est une puissance sauvage qui emmène l’amour dans un nouveau tourbillon de la relation confiante entre partenaires.

En quoi la sensualité masculine est –elle un retour au mystérieux homme sauvage ? La sensualité de l’homme a t’elle aussi une part féminine? Et si on regardait ensemble le sublime dans cette sensualité mise au monde pour apprendre à aimer cet homme, à nous aimer réciproquement.

 L’homme sauvage est nature

 Les hommes ont appris à cacher leur sensualité alors que les femmes l’ont exposée plus rapidement. Leur sensibilité corporelle, leur regard sur leur corps portent encore parfois des peurs qui les empêchent d’aller vers l’ampleur de leur puissance.

Et très rapidement on va parler du côté sexy de l’homme plutôt que de sa sensualité d’homme.

On leur a souvent demandé d’éteindre ce feu du corps, cette émotion intime qui ne se dévoile pas aux yeux des autres ou si on la montre c’est pour faire de l’homme un objet de désir avec un corps parfait qui font de lui l’atout charme du parfait séducteur.

Pourtant la sensualité sincère de l’homme se situe bien ailleurs et au-delà des clichés.

Ton côté hybride entre l’apparence d’un corps et celle d’un cœur est là depuis toujours. Ton apparence d’homme sauvage qu’on montre aisément aux poils naissants, on retrouve derrière cette apparence toute l’essence de la nature, toute la vérité de ton être subtil entre un mélange de douceur et de force.

On t’a souvent reproduit en monstre animal qui s’évapore au gré des siècles pour un homme plus proche de la nature et plus humanisé.

Derrière cette nature, je te vois alors avancer bras le long de ton corps à la quête de la liberté.

Oui l’homme sensuel est libre. Il est libre d’aimer son corps et il retrouve toute son identité. Il aspire à sa nouvelle place pour toucher la différence de ce qui se faisait avant.

L’homme sauvage est une symphonie de la nature qui chante la délicatesse et l’élan.

C’est comme une musique qui recouvre les arbres de sa mousse éclairée par les ombres de la nuit et les rayons du soleil.

Dans ta sensualité d’homme il y a ce monde de la lumière de la vie et il y a cette nuit que tu connais bien finalement. Tu l’as bien compris.

En tous temps, l’homme a gardé cet instinct de courir, de poser les pas lourds sur la terre puis il y a eu ce mariage de l’invisible et du visible dans l’homme sauvage qui va s’arrêter et toucher son cœur, se poser et écouter son silence et accepter que tout ne s’obtient pas dans l’image que l’on souhaiterait. Qu’il faut aussi savoir sortir du sentier pour se connaître.

 Alors des histoires d’amour tu en connaitras car aujourd’hui, la femme essaye de t’emmener vers plus de libération de ton âme. Puis des hommes aussi te guideront vers cette puissance qui est à retrouver et qui a cette place aujourd’hui et dans le futur.

 Je te regarde toi qui oses être avec moi.

Je te sens plus sauvage de jour en jour. Tu oses l’amour même s’il est différent de ce que tu espérais.

Tes arguments sauvages tels que tes pieds, ton regard, tes bras, ton sexe, tes fesses flottent dans la nature comme un élan d’amour.

Alors on a envie de courir vers toi l’homme sauvage. On a envie de te couvrir de notre fourrure de femme aussi.

Car en fait on se ressemble tellement dans cette sensualité. On est tellement sauvages au fond tous les deux.

L’homme est une femme, la femme est un homme.

 Une sensualité féminine, masculine mêlant l’intérieur et l’extérieur. Qui fait de cette rencontre l’alchimie parfait de la sensualité.

Que l’extérieur soit bel et bien différent. Que nos apparences soient des miroirs de nos âmes nature.

L’intérieur de la sensibilité quant à lui est bel et bien à la fois féminin et masculin.

Nous avons tous en nous ce yin et ce yang qui ne cherchent qu’à devenir de plus en plus complémentaires.

Si le yin offre toute la dimension du féminin dans sa signification d’ombre, le yang quant à lui masculin est dans sa dimension de lumière.

Nous avons chaque homme et chaque femme ces deux énergies en nous.

Si le mouvement passif du yin va à la rencontre de l’actif du yang, le soleil va côtoyer la nuit et l’intuition va retrouver la logique.

Cette rencontre va rendre la sensualité chez l’homme et la femme plus consciente et complémentaire et va par ce biais ouvrir de nouvelles relations d’amour qui ne ressemblent plus à ce que nous connaissons tous encore aujourd’hui et qu’on essaie de garder et de reproduire soit disant parce que ça nous correspond mieux.

A vous les hommes sensuels et sauvages, vous avez toute cette expansion, toute cette création au cœur de votre sexualité. Vous avez au coin de vos lèvres le sourire de la femme et l’extraversion de l’homme.

 L’extra ordinaire de l’hybridité de l’homme et de la femme remet aujourd’hui la vérité sur la sensualité de l’homme qui n’a plus à se cacher. L’homme sauvage, femme sauvage doivent se dévoiler dans leur entité première et sensible.

Cher homme sauvage qui rentre dans mon monde de femme, toi qui veux aimer autrement dans toute ta dimension d’homme conscient et ouvert.

Je t’accueille aussi enfin avec plus de confiance.

Car dans notre sensualité hybride, nous dessinons ensemble les contours de ta sensualité tant cachée et mesurée.

Ose te promener nu main dans la main avec des hommes.

Ose chanter la lune au soleil le matin.

Ose me prendre dans tes bras en pleurant.

Ose entendre quand je ne vais pas bien et que j’ai besoin de toi.

Ose te laisser aller sur mon épaule pour que je te caresse ton visage.

Alors je te regarde avec tout mon amour et je t’attends. Car je sais que tu n’es pas très loin.

J’observe cette magnifique sensualité charismatique qui devient sublime.

La sensualité sublime de l’homme

 Dans la sensualité de l’homme il y a le sublime du corps. Que tu sois petit, mince, grand, en chair, poilu, imberbe, regard fermé, regard sourire, tes différences, tes ressemblances, tes apparences, tes vérités sont merveilles aux yeux de la femme.

Car l’homme sensuel sait parler avec son corps et c’est ce qui le rend sublime.

L’homme sensuel a ce supplément d’âme au corps qui écoute sa vibration d’amour. Il est en quelque sorte engagé dans tout ce qu’il ressent.

La sensualité sublime c’est celle qui entend le corps et le laisse aller dans les souffles de sa bouche et les mains de la femme ou de l’homme peu importe l’attirance sexuelle finalement.

L’homme sensuel a ce charisme de l’âme. Il a de l’élégance au naturel. Il a ce regard saisissant qui vous cueille en un instant, il a l’intelligence de l’esprit de sa sensualité.

Il rentre au fond de lui pour dialoguer avec son intime. Il recherche le velouté de son désir en pensant à son ou sa partenaire. Il rentre en connexion avec son ou sa partenaire et ressent la jubilation, ce goût de ne plus cacher sa sensualité.

 Je t’entends chanter dans l’exaltation de ton désir que tu laisses enfin venir pour être.

Ta sensualité est sublime quand tu laisses ton corps danser du bout des lèvres, du bout des doigts.

L’homme sensuel masse, l’homme sensuel se laisse aller au massage.

Car la sensualité de l’homme est douceur, est audace, est sauvage, est sensible.

Elle est l’allégresse, celle que je vois apparaître sur ton visage quand je te contemple avec mon amour.

Tu es le mystère du sublime. Je te découvre enfin dans cette nouvelle condition créatrice joyeuse et libérée.

Car la sensualité de l’homme est une invitation au sourire caresse qui ouvrira la porte de la confiance pour l’amour.