Ces 4 anges gardiens qui guident notre vie

Il existe 4 anges gardiens qui guident notre vie. Ils nous délivrent des messages qui quotidien. Ils ont le rôle de nous orienter et de nous guider durant toute notre incarnation. Croyez-vous aux anges protecteurs? Avez-vous eu déjà des signes évidents de leur présence dans votre vie?

Les anges gardiens nous guident tout au long de notre vie. Ils sont là dans les bons moments comme dans les épreuves. Leur protection est positive et bienveillante.

Comment se manifestent-ils sur notre chemin? Qui sont ces 4 anges gardiens qui guident notre vie? Comment les invoquer simplement grâce à l’écriture pour recevoir leur guidance?

Comment les anges gardiens se manifestent-ils sur notre chemin?

Qui n’a jamais vu une plume sur son chemin, l’a ramassée et a pensé qu’un ange pensait à lui ?

Les plumes font partie de ces signes de présence. Elles font partie des cieux et sont des messages de nos anges gardiens. Si vous trouvez une plume sur votre chemin, c’est que votre ange protecteur sait que vous avez besoin d’une réponse ou d’un réconfort. Face à ce signe, remerciez-le et gardez la plume. Vous pourrez la déposer chez vous sur un autel ou près d’une bougie, d’une plante, selon ce que vous sentirez être le plus juste.

Pour vous aider dans la signification des messages des plumes, il faut savoir que la couleur de la plume est très importante. Elle a une signification. Il existe 14 types de plumes.

  1. La plume blanche: votre ange gardien est près de vous. Il vous protège. C’est aussi le signe qu’un de vos proches défunts veille sur vous.
  2. La plume brune vous rassure sur votre santé. La sérénité sera bientôt de retour.
  3. La plume grise: Votre ange gardien met tout en oeuvre pour débloquer une situation. La paix arrive.
  4. La plume noire, on la trouve sur noter chemin dans nos moments de tristesse. Votre ange gardien vous envoie le message suivant qu’il entend votre tristesse et que tout va s’apaiser.
  5. La plume bleue est celle en lien avec votre spiritualité. C’est le moment de vous connecter à vous-même en écrivant sur votre carnet d’écriture. Votre inspiration et intuition seront très fortes.
  6. La plume jaune signifie que tout est sur la bonne voie pour vous. C’est positif.
  7. La plume rose, c’est la manifestation de l’amour. Cela peut annoncer la naissance prochaine d’un enfant ou que l’amour sera bonheur prochain.
  8. La plume rouge comble votre soif de séduction, de passion amoureuse. Votre ange gardien vous dit que vous allez certainement rencontrer l’amour et que vous allez mettre en avant votre séduction.
  9. La plume verte manifeste la chance, une rentrée d’argent possible mais aussi une guérison potentielle à venir.
  10. La plume brune et blanche signifie que le bonheur est en chemin. Il faudra être patient.
  11. La plume noire et blanche invoque l’espoir. Cela veut dire qu’il ne faut pas perdre espoir, tout va vers du mieux. La protection de votre ange gardien est là.
  12. La plume verte et rouge est en lien avec une situation financière qui va s’améliorer. Une rentrée d’argent devrait venir.
  13. La plume grise et noire vous envoie le message suivant: en dépit d’une période difficile pour vous, tout va s’arranger prochainement. Le bonheur reviendra.
  14. La plume orange vous invite à la créativité. Vous êtes dans une période d’ingéniosité, d’idées. Prenez un stylo et écrivez vos histoires. Soyez dans l’écriture créative.

Les anges protecteurs se manifestent de différentes façons au travers des plumes, de nos émotions, nos ressentis. Il est important pour cela d’être bien aligné avec son coeur et à l’écoute de celui-ci.

Les anges gardiens nous chuchotent également leurs conseils en s’exprimant au travers de cette petite voix, cette intuition qui nous effleure et à laquelle nous ne prêtons pas toujours attention malheureusement.

Les opportunités qui nous sont offertes sont également une manifestation de la présence de nos anges gardiens.

Les heures miroirs, les odeurs, les musiques, les animaux, des synchronicités, des sujets qui se manifestent dans des discussions, des images, à la télévision sont autant de signes que votre ange gardien est là près de vous. Il vous envoie un message.

Un ange gardien se lie à nous dès notre naissance. Mais nous pouvons aussi invoquer d’autres anges pour nous aider sur notre chemin afin de nous soutenir dans des situations précises ou à des étapes importantes de notre vie.

Qui sont ces 4 anges gardiens qui guident notre vie?

Théliel, l’ange de l’amour

On l’invoque pour attirer l’amour ou pour convaincre l’être aimé. Il peut nous aider à séduire et à provoquer l’amour. Mais il ne peut en aucun cas influencer ou forcer une personne contre sa volonté.

Aladiah, l’ange de la guérison

Il est l’ange de la santé, de la régénération physique et émotionnelle. Il nous aide dans la libération de nos blocages émotionnels, de notre passé, de nos blessures physiques et de nos maux psychiques. Il nous guide vers notre confiance en soi et lutte contre la nervosité et la dépression.

Gadiel, l’ange de la prospérité

C’est l’ange qui apporte l’abondance, la réussite professionnelle, matérielle. Il appelle à la richesse et à l’amélioration de votre vie au quotidien.

Aniel, l’ange du courage et de la persévérance

C’est l’ange de la résilience qui nous aide à combattre nos pensées limitantes, négatives qui nous bloquent dans notre chemin de confiance. Mais il est aussi là pour nous aider à surmonter nos épreuves, nos difficultés en nous apportant le courage, la persévérance, la détermination, la volonté, nécessaires pour agir dans le bien.

Ces 4 anges gardiens qui guident notre vie ou qui peuvent influencer nos choix sont des ressources à connaître pour soi. Comment les invoquer grâce à l’écriture ?

Comment invoquer nos 4 anges protecteurs?

Avoir la connaissance des ces 4 anges gardiens est une étape. La plus déterminante sera maintenant de les invoquer concrètement grâce à l’écriture pour que leur guidance soit authentique et pleine de justesse.

Il existe différentes façons pour invoquer des anges protecteurs. Vous pouvez méditer, danser, chanter ou tout simplement prononcer leur nom. Le plus important est de mettre l’intention sincère qui vient de vous-même. Connectez-vous à votre coeur.

Pour invoquer un de ces 4 anges gardiens ou les 4 comme vous le souhaitez, je vous propose d’écrire en mettant en place “un journal intime des anges gardiens.”

Sur celui-ci, vous pouvez noter toutes les manifestations données par les anges protecteurs qui se présentent dans votre vie au travers des différents signes possibles. Puis lorsque vous voulez vraiment invoquer un ange gardien, écrivez-lui une lettre sur votre journal intime des anges gardiens. Ecrire est une action consciente de votre part qui vous permettra de matérialiser en quelque sorte la portée de votre intention.

Par ailleurs, le fait de tenir un carnet d’écriture dédié aux anges permet d’entretenir une correspondance intime avec eux. Vous pouvez tout leur écrire, tout leur dire en secret. Cette communication écrite sera empreinte de votre conscience et de votre inconscient également car soyez-en sûr écrie à ses anges gardiens relève de l’intuition et de votre connexion profonde à votre intimité.

Il ne s’agit pas de tenir le carnet d’écriture longtemps. Vous pouvez décider de le faire pendant une semaine puis ensuite quand vous le sentez.

Une nouvelle fois, c’est votre intention qui est essentielle. En entretenant cette correspondance écrite avec vos anges, vous pouvez manifester vos besoins, vos transformations, vos transmutations, vos doutes en certitudes.

Cet exercice d’écriture thérapeutique est libérateur et rassurant également. Vous n’êtes en quelque sorte jamais seul dans cet exercice, sachez-le.

C’est également un bon moyen de laisser votre plume s’exprimer librement sans crainte, sans jugement, simplement en laissant l’écriture intuitive se manifester.

Vous recevrez indéniablement des messages de vos anges. L’écriture intuitive se réalisera sans aucun doute si vous lâchez-prise.

Ces 4 anges gardiens qui guident notre vie sont des messagers puissants sur notre parcours de vie. Il ne s’agit pas forcément de croyances ou d’illuminations. Parfois, il s’agit simplement de mettre une intention positive pour soi avec une ouverture du coeur et à tout ce qui nous entoure. Tout est ressource, tout est une preuve de prise de conscience autour de nous.