Il suffit d’un lien d’amour

Il suffit d’un lien pour se sentir vivant.

Il suffit d’un lien d’amour pour donner du sens au chemin qui se traverse.

L’amour, ce grand inconnu qui nous submerge, qui nous rend si vulnérable à son contact, qui nous bouscule, qui nous attendrit et qui finit par nous toucher en plein coeur.

IL SUFFIT D’UN LIEN D’AMOUR POUR COMPRENDRE CE QU’EST VÉRITABLEMENT L’AMOUR, CE MIROIR DE L’ÂME QUE NOUS ACCEPTONS L’UN ET L’AUTRE DE DÉVOILER VÉRITABLEMENT.

Ce miroir qui se casse parfois tellement l’autre met en lumière nos blessures, nos manques, nos besoins, nos chemins perdus, nos routes ébranlées et nos cailloux brisés; tout ce que nous avons vécu dans l’épreuve et la souffrance.

Il suffit d’un lien pour aller toucher nos creux de l’âme, ceux qu’on a camouflés et remplis tant bien que mal pour se dire que tout va bien.

Il suffit d’un lien d’amour pour se voir enfin dans l’énergie de l’amour et prendre conscience que l’amour se vit, se vibre à l’intérieur de soi. Qu’il n’est pas qu’une simple combinaison de deux êtres qui se trouvent mais la rencontre inédite de deux êtres effacés à l’intérieur d’avoir tant laissé le vague à l’amour glisser sur eux sans même avoir pris ce temps de s’aimer individuellement tout simplement.

Il suffit d’un lien d’amour pour se dire enfin que notre amour pour soi est bien trop sec. Que les creux de l’âme ont rendu tellement aride et que nous en avons pleuré des poussières de larmes.

DES POUSSIÈRES DE LARMES QU’ENFIN CE LIEN D’AMOUR PERMET DE TRANSFORMER EN QUELQUE CHOSE D’EXISTANTS.

Des poussières devenues si lourdes comme des pierres qu’ensemble dans ce lien d’amour nous arrivons à porter, à soulever vers quelque chose de sacré.

Il suffit d’un lien d’amour pour entendre le son de l’âme de l’amour et finir par se dire que l’amour ne relève pas de la magie.

L’amour s’apprend, s’éprouve profondément depuis si longtemps et enfin il peut vivre en toute lumière.

L’amour profond ne se montre pas tout de suite, il se crée des interstices dans le corps des âmes et il vient souffler la douleur, le chagrin et la reliance à l’autre. Celui qui dans ce lien d’amour sait vous dire qu’il vous aime même si vous êtes maladroite, triste, cassée, mais sensible dans l’amour à donner et à accueillir.

L’amour n’est pas un don de soi, il est le centre d’accueil de deux personnes qui apprennent ensemble à construire leur socle d’amour.

Il suffit d’un lien d’amour pour sentir ses pieds ancrés au socle et prêts à parcourir le monde.

IL SUFFIT D’UN LIEN D’AMOUR POUR SENTIR QUE VOUS ÊTES RELIÉ À CELUI-CI DEPUIS TOUJOURS DANS CETTE DIMENSION D’ÉTERNITÉ.

Il suffit d’un lien d’amour pour cueillir les larmes de peine que vous avez déjà versés ensemble dans une autre vie lorsque la séparation a fait de vous des êtres éloignés et qui pourtant devaient se retrouver pour accomplir l’unité d’amour, la vibration du coeur.