Les mots d’amour

Il vous est sûrement arrivé de lire des mots dans un livre ou sur les réseaux et d’avoir l’impression qu’ils nous sont adressés directement. Il vous est certainement arrivé de ressentir cette envie d’avoir écrit ces mots pour les dire à l’être aimé.

C’est fou comme des mots peuvent directement coller à nos sentiments. C’est fou comme des mots peuvent créer un lien essentiel dans une relation amoureuse.

Et lorsqu’on n’arrive pas à trouver des mots assez puissants pour décrire ses sentiments, cela peut révéler comme une incapacité à se confier, à dire sa sensibilité ou à montrer cette vulnérabilité  qui est une force et non une faiblesse. Tout se dire est tellement important pour consolider une relation. Le pouvoir des mots d’amour se livre dans bien des chansons et en poésie. On apprend à se dévoiler et à laisser son cœur devenir la plume de l’encrier de son être  de manière irrésistible et naturelle. La parole d’amour met en mouvement les sentiments, il ne faut donc pas la négliger.

Savoir dire « je t’aime » montre la force d’aimer.  Dire l’amour sans peur, c’est aussi  le valider en soi comme un merveilleux pouvoir en action qui comble l’autre  évidemment ! Alors osons le dire avec des mots doux, tendres, ou  « sauvages »  ou même étranges. Laissons les mots devenir notre allié dans cette aventure qui est de s’aimer ! Jonglons avec les mots d’amour pour honorer nos sentiments amoureux et pour sceller de cette empreinte indélébile le désir et la passion d’aimer.

Mais quels sont ces mots d’amour qui vous touchent en plein cœur et qui deviennent les invités dans l’alcôve secrète des amoureux ? Quels sont ces mots d’amour qui génèrent des comportements amoureux différents des autres ?

La suite via ce lien.