La magie des âmes: des personnes merveilleuses nous entourent.

Des personnes merveilleuses nous entourent et bien plus que nous ne le pensons. C’est la magie des âmes ensorceleuses d’amour et de vie. Ces personnes sont uniques et possèdent des dons relationnels qui touchent le coeur. Il vous est certainement arrivé de rencontrer cette femme ou cet homme qui en quelques mots, quelques balbutiements et quelques battements de coeur viennent vous toucher si intimement que vous en êtes totalement bouleversé.

Il suffit de quelques instants pour être connecté à quelqu’un. Lorsque vous êtes avec cette personne, vous vous sentez en quelque sorte à la maison. L’évidence se crée entre vous et elle. La magie des âmes c’est quand des personnes merveilleuses vous entourent et qu’elles sont capables de parler avec vous dans l’intimité, dans le plus beau des silences et dans cette répétition de la vie qui fera que de toute façon même si tout vous sépare, vous reviendrez l’un à l’autre.

Les personnes magiques sont rares. Elles ont des compétences sociales et des qualités émotionnelles que peu de personne ont. Elles vous sourient, ont ce clin d’oeil complice qui vous rassure. Elles sont capables de faire chanter votre coeur et c’est tellement bon d’entendre cette mélodie!

Lorsque vous parlez avec elle, vous savez déjà qu’elle a compris, qu’elle vous a ressenti et qu’elle sait tout simplement.

Ces personnes avec qui nous communiquons naturellement nous entourent, elles sont près de nous.

Parfois même, vous les avez rêvées, ou croisées dans les plus beaux songes de la vie.

Lorsque ces personnes merveilleuses rentrent dans votre vie, vous pouvez être sûr qu’elle ne vous veut aucun mal. La magie des âmes opère simplement. Elles sont là pour tout comprendre. Elles possèdent cette empathie sincère. Pas celle de la compassion mais celle qui vient vous faire parler, qui vient vous réveiller dans votre vérité.

La magie des âmes ont un sens particulier de l’amour. Elles ne savent pas qualifier ce sentiment. Elles le vibrent en elles et n’ont qu’une envie le partager.

Vous vous accueillez réciproquement dans une profonde douceur. Vous parlez le même langage. Vous respirez le même oxygène d’amour, d’amitié ou tout simplement de lien. Vos coeurs s’entendent et c’est le rythme de la vie qui s’en mêle comme si plus rien ne pouvait vous atteindre. Vous avez une connexion particulière et l’expérience de la vie vous relie. Vous avez d’ailleurs certainement vécu des épreuves similaires et vous vous rejoignez à l’endroit du coeur sans aucun doute.

La magie des âmes vous caresse dans les moments les plus éprouvants mais aussi les plus touchants. Ces personnes magiques savent se retrouver partout, et dans l’infini. Elles ont ce fil rouge du destin qui les tient. Certains le casseront car ne sauront pas accueillir cette évidence, cette magie d’âmes parce que pour cela il faut aussi accepter de ne pas être dans des liens uniquement fusionnels, il faut aussi regarder et trouver le chemin d’un nouveau socle pour cette relation atypique et différente de ce qu’on peut connaître.

Cependant lorsque la magie des âmes vous parle au creux de l’oreille ou vient vous caresser le cou, vous pouvez fermer les yeux, je vous assure car cette personne sera là au travers du temps et de l’espace. Elle ne vous quittera jamais et sera toujours présente quoiqu’il en coûte et quoique vous lui disiez.

Ces personnes formidables et uniques sont des êtres sensibles, heureux à l’intérieur. Elles ne veulent que le bonheur autour d’elles avec une note de résilience pour traverser les obstacles ensemble.

La magie des âmes rassemble les contrats d’amour, d’amitié et de lien pour toujours nourrir la sincérité et la relation authentique.

Nous avons besoin plus que jamais de relations véritables, sincères qui nourrissent le creux de notre ventre.

Regardez autour de vous ou parfois simplement écoutez les personnes car il est fort probable que la magie des âmes tourne pour vous faire vivre l’incroyable de la connexion relationnelle à la vie et aux autres.

Cette magie des âmes vous rend complet. Ces personnes merveilleuses ont une intelligence émotionnelle et relationnelle. Elles vous prennent dans les bras et vous sourient avec bienveillance.

Leur magie vous embaume le coeur et vous ne vivez qu’au travers de cette douceur merveilleuse.

La magie des âmes se rencontrant pour se toucher jusqu’au bout des doigts et jusqu’à l’éclat de rire touchent l’inattendu du chemin de la vie. Car les personnes merveilleusement magiques sont souriantes, courageuses et elles peuvent vous accompagner des larmes aux rires en quelques instants.

La magie des âmes ne peut exister que dans l’amour inconditionnel.

Ces personnes merveilleuses sont faites pour aimer. Elles ont ce don incroyable de vous attirer pour vous faire du bien et rien ne peut les rendre plus amères que l’indifférence de l’autre.

Parfois, deux personnes magiques se rencontrent et c’est le hasard si inattendu qui rend à l’amour toute son ampleur.

Il n’y a pas d’amour unique, il y a des rencontres évidentes qui se bousculent dans le flot des regards, dans le tourbillon de nos sentiments qui se sont parfois tant perdus. Mais en cet instant lorsque la magie des âmes opère, vous n’avez qu’à fermer les yeux et laisser les âmes dialoguer en silence.