Le pouvoir de la lune sur l’écriture

Ecrire à la lumière de la lune. Sentir le pouvoir de la lune sur l’écriture. Le mystère de cette influence sur l’humain est sans aucun doute existant. La lune est inspirante. Elle révèle nos parties les plus intimes si nous nous connectons à elle et devient alors une source d’inspiration pour l’écriture.

Poème pour la lune écrit en écriture intuitive

Lune de mes entrailles

Lune de mes désirs les plus fous

Je te suis dans ton reflet nocturne.

Ou que j’aille

Tu nous montres les loups

dans leurs cris les plus diurnes.

Je pense alors à mon âme

qui tant de fois s’est retrouvée seule

Mais lorsque la lune s’effeuille

Je me sens femme.

Dans cette féminité tant cachée

Dans ces regards tant émiettés.

Grâce à toi je me révèle

Dans mon ombre la plus belle.

Je n’ai pas besoin de tes ailes

J’ai juste besoin de ton éveil

Car dans ton immensité

La nuit est appelée

pour ceux qui écrivent

Pour ceux qui vivent

Pour ceux qui sentent

pour ceux qui vibrent

Ta si belle énergie.

Les pouvoirs guérisseurs de la lune, source d’inspiration pour écrire

Grâce au pouvoir d’attraction de la Lune, on peut améliorer notre intuition, sortir de nos blocages émotionnels, abandonner nos douleurs du passé et ouvrir notre spiritualité profondément liée avec nous-même.

Nous avons tous des rêves, des ambitions de réussite dans notre vie professionnelle, amoureuse, amicale ou sociale. En découvrant les pouvoirs guérisseurs de la lune, vous amélioreez votre confiance en vous.

Vous irez à l’intérieur de vous dans cette quête de vérité et grâce à la lune vous répondrez à vos préoccupations les plus secrètes. La lune invite à une connexion avec l’univers.

Pour cela il faut tout d’abord connaître les quatre phases lunaires et en comprendre leurs énergies.

Pour cela, je vous invite à lire cet article:

Le pouvoir de la lune et son influence sur l’humain.

Le pouvoir guérisseur s’appuie principalement sur la puissance lunaire. Afin de la sentir, je vous invite à vous connecter à la lune par la réalisation d’un autel chez vous. Sur ce dernier, vous pouvez mettre de l’encens, des bougies, des cristaux, tout les éléments avec lesquels vous êtes reliés et qui vous appellent dans cette relation lunaire.

La lune diminue l’anxiété, accroit la création, permet d’explorer notre sensualité féminine et influence notre humeur en établissant un lien avec nos émotions.

 Comment développer notre écriture grâce à la lune?

Si nous sommes reliés au pouvoir de la lune, l’inspiration sera développée. L’écriture intuitive est une voie d’expression. Votre âme et la lune communient et vous serez davantage inspirés en ayant conscience de cela.

Pour développer l’écriture dans ce lien intime entre votre intériorité et la lune, vous pouvez commencer par une méditation avec un focus sincère sur votre respiration. Puis accueillir votre inspiration dans une écriture en lâcher-prise sans mettre le mental en action.

Pour découvrir l’écriture intuitive, vous pouvez lire ce texte sur mon blog:

L’écriture intuitive, une voie vers notre âme

Faîtes confiance en votre intuition, écoutez l’inspiration pour écrire des textes inspirés et parfois surprenants.

Ne vous jugez pas dans ce pouvoir de l’écriture. La lune est une entrée possible dans le développement de son écriture d’âme. Elle a ce gage de la sincérité, de votre profondeur intime. Et vous serez impressionnés par la poésie intime qu’elle crée.