Vous rencontrerez les bonnes personnes dans votre vie

Ne croyez pas que le monde vous appartient.

Ne croyez pas que le monde va vous aimer.

Ne croyez plus que les gens sont là pour vous faire souffrir.

Ne croyez plus aux fausses relations.

Vous ne pouvez pas forcer une connexion pour vous sentir bien ou accompagné. Vous rencontrerez les bonnes personnes dans votre vie. Ces bonnes personnes comme on dit et qu’il convient de qualifier simplement de vraies personnes qui ont un sens dans votre vie.

Les relations authentiques existent, soyez en certains. Elles ne sont pas le fruit d’un hasard. Elles arrivent au bon moment et vous aurez alors le sentiment que ces personnes sont des messagers de votre vie.

Croyez aux témoins de votre vie.

Croyez au fond de vous-même que vous attirez les personnes nécessaires à votre évolution.

Alors ne forcez pas les connexions d’amour qui ne vous ressemblent plus, qui ne vous parlent plus.

Ne les forcez pas car vous allez vous épuiser et vous éteindre à petit feu. Tant pis pour les silencieux, tant pis pour les absents.

Les relations authentiques sont celles qui nous sont destinées. Elles sont celles qui parlent à nos blessures et celles qui nous chuchotent les sentiments profonds. Elles sont des déclencheuses d’amour.

Il n’y a finalement pas de bonnes ou de mauvaises connexions. Il y a des connexions relationnelles et une fois que vous avez compris cela alors les personnes qui seront là pour vous trahir, vous blesser ou les personnes qui seront là pour vous aimer deviendront des témoins de votre vie, des êtres qui appuient à l’endroit du cœur là où il faut sans cesse se connecter pour comprendre qui nous sommes, qui nous aimons, qui nous acceptons, qui nous rencontrons.

Et finalement quand on a pris conscience de cela nous restons centrés sur notre existence et nous ferons nous-même notre tri au fur et à mesure. Cela nous amène incontestablement à rencontrer les vraies personnes.

CES PERSONNES QUI VIENNENT ÉVEILLER NOTRE AUTHENTICITÉ ET QUI NOUS POUSSENT À NE PLUS PARAÎTRE ET JOUER DE VOTRE VÉRITÉ.

Elles sont celles qui nous relient à l’amour de soi. Les connexions de l’âme, ces déclencheuses de l’amour qui ont ce pouvoir de nous dire stop aux jugements de soi, à nos propres tribunaux interminables.

Ces témoins de la vie qui nous montrent le chemin et qui montrent le vrai portrait de notre âme, et qui nous invitent à faire nos choix en conscience et en présence.

Alors ne forcez rien, n’attendez pas ou plus et regardez autour de vous ces messagers, ces connexions authentiques qui viennent à vous.

Vous rencontrerez les bonnes personnes dans votre vie.